Renouvellement de cdd 3 ans + depart retraite dans 18 mois
kang74 Messages postés 7263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois renouveler mon cdd de 3 ans mais je peux prendre ma retraite dans 1an environ,
est ce que je peux renouveler? est ce que jai le droit de partir au bout d'un an?
il me manque 4 (ou 5) trimestres à faire seulement ..(je vais avoir 63a)
si oui est ce que je pourrais reprendre en cumul une autre activité quand je serai en retraite alors que je viendrais d' interrompre un cdd juste avant.... merci de votre réponse
Cordialement
- Renouvellement de cdd 3 ans + depart retraite dans 18 mois
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
Rien ne vous empêche de renouveler votre CDD. Mais le départ à la retraite n'est pas une cause de rupture anticipée d'un CDD. Il faudrait l'accord de votre employeur.
A la retraite, avec tous les trimestres nécessaires, donc le taux plein, on peut reprendre un emploi sans limitation.