Annulation retraite complementaire Agirc Arco Malakoff Huma
Danut1956 - 20 sept. 2022 à 19:45
- Comment envoyer des documents à agirc-arrco gennevilliers
- Cicas - agirc arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : cette aide gratuite des caisses de retraite est de plus en plus demandée en ce début d'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Valeur point agirc-arrco 2024 - Guide
3 réponses
Peut-être pourriez-vous saisir le siège social de Malakoff Humanis AGIRC ARRCO : 21, rue Laffitte (75009) PARIS pour lui expliquer la situation à laquelle vous êtes confrontée.
Cordialement
Bonjour Danut1956
Votre demande a t elle été traitée depuis la réponse qui vous a été faite par l'agent Malakoff Umanis ?
Je suis dans la même situation que vous. J'ai fait ma demande de retraite à temps et j'ai fourni tous les documents qu'ils m'ont demandé. J'ai fourni certains documents à plusieurs reprises d'ailleurs car ils me les redemandaient. C'est le cas de ma notification de retraite du régime générale.
A ma grande surprise, ils m'ont envoyé une lettre d'annulation de ma demande de retraite avec pour motif : Absence de votre notification de retraite du régime de base, ce même document que j'ai envoyé plusieurs fois par courrier recommandé, par mail et que j'ai même remis à un agent à un de leur bureau pour le scanner et l'ajouter lui même à mes documents.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,
Finalement j'ai réussi à avancer un peu (80%) mais je pense que suite à des lettres envoyées directement à :
- Monsieur le Directeur général du groupe Malakoff Humanis Thomas Saunier
- Madame la Directrice retraite complémentaire et action sociale retraite Véronique Amram
MALAKOFF - HUMANIS 21 rue Laffitte, 75009 Paris
et à
- Monsieur le Directeur général Agirc-Arrco François-Xavier Selleret
Agirc-Arrco 6-18 rue Jules César 75592 Paris Cedex 12
Don Quichotte de la Manche !
Bon courage !
Nous prenons connaissance de votre post de ce samedi 25 juin 2022 concernant l'absence de versement de droits en retraite complémentaire.
Nous déplorons que vous n'ayez encore aucune information factuelle de la part de nos services et vous présentons nos plus sincères excuses.
Aussi, pour accéder à votre dossier, nous avons besoin d'obtenir les informations suivantes : Nom - Prénom - date de naissance ainsi que votre numéro de Sécurité sociale.
Ces données peuvent être transmises directement à l'adresse : ***@***
Ces éléments nous permettront de procéder à une vérification de vos droits. Nous vous informerons de la situation de votre dossier et le prioriserons.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
L'équipe des Médias Sociaux Malakoff Humanis
Modifié le 27 juin 2022 à 12:47
Si vous êtes un intervenant de Malakoff Humanis, il vous faut utiliser votre compte officiel certifié : https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis Ce compte vous permet justement de poster une adresse mail, ce qui n'est pas possible aux autres membres, les comptes mails étant automatiquement masqués, comme c'est le cas sur votre message.
jee pee - modérateur CCM DF