Klésia Agirc-Arrco
Résolu
marie247
Messages postés
25
Statut
Membre
-
marie247 Messages postés 25 Statut Membre -
marie247 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Agirc et Arrco ont fusionné en 2019 mais je n’ai pas retrouvé de partenariat avec le groupe Klésia.
Alors que Agirc-Arrco m'informe par courrier : «Le paiement de vos allocations sera effectué par KLESIA Agirc-Arrco».
D’où ma question à ma caisse complémentaire, dois-je faire une demande de retraite auprès de Klésia ? Le 10 février 2022, un conseiller me répond qu’il est désolé mais qu'il ne peut pas répondre à ma question et m'invite à consulter le site des questions/réponses au cas où je trouverais une information.
Mon dernier employeur était la fonction publique territoriale. En ce qui concerne l’activité du secteur privé, elle s'est terminée en 1990. Alors que Klésia n'existe que depuis 2012.
Mes questions sont les suivantes : dois-je faire une demande de retraite auprès de Klésia en sachant qu'une demande a déjà été validée par Agirc-Arrco ?
D'autre part, quel est le rôle de Klésia en terme de retraite ?
Merci d'avance et au plaisir de vous lire. Marie
Agirc et Arrco ont fusionné en 2019 mais je n’ai pas retrouvé de partenariat avec le groupe Klésia.
Alors que Agirc-Arrco m'informe par courrier : «Le paiement de vos allocations sera effectué par KLESIA Agirc-Arrco».
D’où ma question à ma caisse complémentaire, dois-je faire une demande de retraite auprès de Klésia ? Le 10 février 2022, un conseiller me répond qu’il est désolé mais qu'il ne peut pas répondre à ma question et m'invite à consulter le site des questions/réponses au cas où je trouverais une information.
Mon dernier employeur était la fonction publique territoriale. En ce qui concerne l’activité du secteur privé, elle s'est terminée en 1990. Alors que Klésia n'existe que depuis 2012.
Mes questions sont les suivantes : dois-je faire une demande de retraite auprès de Klésia en sachant qu'une demande a déjà été validée par Agirc-Arrco ?
D'autre part, quel est le rôle de Klésia en terme de retraite ?
Merci d'avance et au plaisir de vous lire. Marie
A voir également:
- Agirc arrco klesia
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : cette aide peu connue de l'Agirc-Arrco est de plus en plus demandée avant l'été - elle est gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Valeur point agirc arrco 2025 - Guide