Malentendant

joulou -  
 Lecture -
Bonjour,
Trouver vous normal : aller au cinéma c'est : DEGAGE, FILE; par ce que je suis malentendant.

5 réponses

Lecture
 
?????
0
lutttinette Messages postés 3030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   760
 
Bonjour, c’est à dire , expliquer nous plus clairement votre problème ? Merci (je suis moi même malentendante)
0
joulou
 
Je suis allé au cinéma de ma commune, cinéma récent ,2012, aux normes, équipé de la boucle magnétique, et moi aussi sur mes appareils auditifs. Cette boucle magnétique n'a jamais fonctionnée correctement, car j'avais deux films dans les oreilles. Pendant le confinement; ils ont investi dans une boucle individuelle: Fin juin je suis allé voir un film et essayer la nouvelle boucle; cela ne fonctionnait pas; je suis retourné à l'accueil , et là l'agent d'accueil me dit: vous commencez à m'énerver sérieusement Dégage, File, en me montrant avec son bras.
Voilà ma triste vie de malentendant.
0
Lecture
 
Cet agent d'accueil a un supérieur..vous lui faites une belle LRAR en relatant les faits
0
joulou > Lecture
 
J'ai envoyé un email à son supérieur; c'est lui qui s'est excusé à sa place!!!!!!!!. C'est une association qui gère le cinéma. il doit le couvrir.
0
lutttinette Messages postés 3030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   760
 
Comme je vous comprends, c est vraiment honteux ne vous laissez pas faire !
0
BmV Messages postés 98627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 265
 
Mettez la maire au courant aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joulou
 
J'avais envoyé au maire en 2016 une LRAR quand la première boucle ne
marchait pas; il ne m'a jamais répondu. Le cinéma appartient à une communauté de communes; c'est une association qui gère le cinéma.
0
Lecture
 
Vous exigez une lettre d'excuses du responsable des insultes
Et vous précisez que sans réponse, vous portez plainte pour discrimination au handicap
0