Compte bloqué suite à décès
Aurelie
-
10 nov. 2021 à 07:45
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 12 nov. 2021 à 15:42
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 12 nov. 2021 à 15:42
A voir également:
- Compte bloqué suite à décès
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
2 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
10 nov. 2021 à 09:11
10 nov. 2021 à 09:11
Bonjour,
Cardif a été repris (comme Cortal) par BNP.
Il faut traiter uniquement avec eux et faire votre demande par LRAR.
Cardif a été repris (comme Cortal) par BNP.
Il faut traiter uniquement avec eux et faire votre demande par LRAR.
Cardif France
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
12 nov. 2021 à 15:42
12 nov. 2021 à 15:42
Bonjour Aurelie, je regrette sincèrement les difficultés rencontrées dans le cadre de la succession de votre époux ainsi que celles exposées à l'occasion de vos échanges avec Cardif.
Cette situation ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous délivrer. Je vous propose ainsi de faire un point téléphonique ensemble afin de trouver des solutions.
Pour cela, je vous invite à vous identifier via le lien suivant : https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=Droit-finances
Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter. Bien à vous, Myriam - Team Cardif Web.
Cette situation ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous délivrer. Je vous propose ainsi de faire un point téléphonique ensemble afin de trouver des solutions.
Pour cela, je vous invite à vous identifier via le lien suivant : https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=Droit-finances
Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter. Bien à vous, Myriam - Team Cardif Web.