Compte bloqué suite à décès

Aurelie - 10 nov. 2021 à 07:45
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 12 nov. 2021 à 15:42
Bonjour,
Cela fait 3 ans que mon mari est décédé brutalement.
3 ans que les comptes sont bloqués par la cardif.
La succession a été faite rapidement et j'ai pris la totalité de la succession. Mon notaire m'a encore confirmé que je n'avais pas besoin de passer devant un juge des tutelles (3 enfants mineurs) car j'avais pris la succession en totalité afin d'éviter aussi les démarches inutiles et pénibles dans ces moments.
La cardif ne veulent rien entendre depuis 3 ans. Mes comptes sont toujours bloqués. Mon notaire me dit qu'ils font du zèle comme d'habitude. Si je veux faire encore une action je dois payer bien évidement mon notaire pour qu'il écrive à la cardif.
Ca fait 3 ans que je galère financièrement pour pouvoir tout payer alors que j'ai de l'argent de côté que je ne peux utiliser à cause d'une assurance qui eux joue avec notre argent.
Je suis scandalisée par leur méthode.
J'ai pris le crédit et assurance de ma maison chez eux, je me regrette bien évidement que ce soit ma banque.
Ils en ont rien à faire des soucis que les clients peuvent avoir, ce qui les intéresse c'est leurs intérêts.
Par contre pour prendre des frais ça ils n'oublient pas !
À cause d'eux ça fait 3 ans que je revis le drame avec mes enfants.
Je ne comprend pas pourquoi ils agissent comme ça. Et après ils osent dire que la satisfaction des clients est leur priorité. Ça me fait doucement rire, c'est vraiment des voleurs.
Si quelqu'un sait comment je peux faire pour récupérer ce qui est à moi je suis preneuse.
Bonne journée.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 743
10 nov. 2021 à 09:11
Bonjour,

Cardif a été repris (comme Cortal) par BNP.
Il faut traiter uniquement avec eux et faire votre demande par LRAR.
1
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
12 nov. 2021 à 15:42
Bonjour Aurelie, je regrette sincèrement les difficultés rencontrées dans le cadre de la succession de votre époux ainsi que celles exposées à l'occasion de vos échanges avec Cardif.
Cette situation ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous délivrer. Je vous propose ainsi de faire un point téléphonique ensemble afin de trouver des solutions.
Pour cela, je vous invite à vous identifier via le lien suivant : https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=Droit-finances
Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter. Bien à vous, Myriam - Team Cardif Web.
0