Versement retraite complémentaire Malakoff Humanis
Résolu
Bachelier2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2021
-
Modifié le 9 sept. 2021 à 06:25
Bachelier2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2021 - 24 août 2021 à 21:02
Bachelier2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2021 - 24 août 2021 à 21:02
A voir également:
- Date versement unique ircantec
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Date versement bourse college - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
27 juil. 2021 à 08:52
27 juil. 2021 à 08:52
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail ?
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail ?
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
27 juil. 2021 à 18:47
24 août 2021 à 21:02
Mon dossier retraite à été transmise à Malakoff Humanis le 21 juillet 2021, suite à ma demande vous m'avez accordé un paiement provisoire en attendant le traitement définitive de mon dossier ! Serait il possible de savoir quand celui ci sera traité car le paiement provisoire est basé sur la situation avant mise à jour ce qui fait un manque financier!
On m'avait assuré que le traitement pour un dossier complet était rapide et à ce jour je n'ai aucune nouvelle.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Bachelier Claude