Versement retraite complémentaire Malakoff Humanis

Résolu
Bachelier2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2021 - Modifié le 9 sept. 2021 à 06:25
Bachelier2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2021 - 24 août 2021 à 21:02
Bonjour

Je suis à la retraite depuis le 1 juillet 2021 mon dossier retraite complémentaire a été transmis à Malakoff Humanis le 21 juillet 2021, à ce jour je n'ai aucun paiement et je n'arrive pas à avoir de réponses à mes questions de la part de Malakoff,la seule réponse que j'ai c'est qu'il faut attendre que mon dossier soit traité pour connaitre le nombre de points,le montant du versement et la date. J'ai demandé si il y avait des versements provisoires,mais aucune réponse.Cela me met dans une situation financière difficile et le pire c'est de n'avoir aucune informations.

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
27 juil. 2021 à 08:52
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail ?

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
0
***@*** n'est pas accessible,il met impossible de répondre sur le lien que vous m'avez envoyé
0
Bachelier2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2021
24 août 2021 à 21:02
Bonjour,
Mon dossier retraite à été transmise à Malakoff Humanis le 21 juillet 2021, suite à ma demande vous m'avez accordé un paiement provisoire en attendant le traitement définitive de mon dossier ! Serait il possible de savoir quand celui ci sera traité car le paiement provisoire est basé sur la situation avant mise à jour ce qui fait un manque financier!
On m'avait assuré que le traitement pour un dossier complet était rapide et à ce jour je n'ai aucune nouvelle.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Bachelier Claude
-1