CDI et droit chomage si rupture conventionnelle
Résolu
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI depuis bientôt 1ans et demi à 110h par mois et j’ai droit à des indemnités chômage tous les mois pendant pres de 2ans.
Je pense faire une rupture conventionnelle avec mon employeur actuel dans 2mois ( je déménage dans une nouvelle région ).
Ma question est la suivante :
Mes droits actuels vont il être recalculé lors de ma démission ?
À L’heure, d’aujourd’hui, j’ai droit à 29,26e net par jour . Et j’ai peur que cela diminue si mes droits sont recalculer car dans mon entreprise actuelle je travaille à temps partiel et je gagne donc moins de salaire que dans mon ancien travail.
Merci de l’intention que vous porterez à ma demande
Je suis actuellement en CDI depuis bientôt 1ans et demi à 110h par mois et j’ai droit à des indemnités chômage tous les mois pendant pres de 2ans.
Je pense faire une rupture conventionnelle avec mon employeur actuel dans 2mois ( je déménage dans une nouvelle région ).
Ma question est la suivante :
À L’heure, d’aujourd’hui, j’ai droit à 29,26e net par jour . Et j’ai peur que cela diminue si mes droits sont recalculer car dans mon entreprise actuelle je travaille à temps partiel et je gagne donc moins de salaire que dans mon ancien travail.
Merci de l’intention que vous porterez à ma demande
A voir également:
- CDI et droit chomage si rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
4 630
8 mai 2021 à 08:28
8 mai 2021 à 08:28
Bonjour
C'est bien une rupture conventionnelle ?
Si oui, voir ici (rechargement des droits) : https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/que-se-passe-t-il-si-je-retrouve.html
C'est bien une rupture conventionnelle ?
Si oui, voir ici (rechargement des droits) : https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/que-se-passe-t-il-si-je-retrouve.html
8 mai 2021 à 09:03
Bonne journée