Paiement maison retraite
Viln
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne que je connais souhaite refuser de payer sa part pour la maison de retraite de son père.
Son refus est basé sur le fait que son père a été condamné pénalement, dont un an de prison ferme, pour avoir violé la fille de cette dame (donc sa petite fille) durant plusieurs années.
La dame n’est donc pas la victime directe.
Peut-elle refuser le paiement ?
Une personne que je connais souhaite refuser de payer sa part pour la maison de retraite de son père.
Son refus est basé sur le fait que son père a été condamné pénalement, dont un an de prison ferme, pour avoir violé la fille de cette dame (donc sa petite fille) durant plusieurs années.
La dame n’est donc pas la victime directe.
Peut-elle refuser le paiement ?
A voir également:
- Paiement maison retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière