Facture sicae

Marie - 18 févr. 2021 à 21:36
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 févr. 2021 à 23:09
Bonjour,
Je viens par ce message vous demander de l'aide moi aussi je suis à la société sicae depuis un mois j'ai déménagé j'étais dans un autre appartement pendant 4 mois du 14 décembre au 15 août 2020 il y a eu relevé de compteur puisque j'ai fait l'état des lieux avec l'agence qui m'avait louer et l'appartement seulement sicae me dit que le 14 monsieur est venu pour couper l'électricité moi j'étais là et on a dit qu'il y avait personne c'est sa parole contre la mienne et depuis ça j'essaie de demander comment enlève les 15 jours de trop car on m'a compter jusqu'au 29 décembre j'ai appelé j'ai écrit j'ai fait des courriers j'ai tout essayé j'ai tout tenté j'ai encore eu un appel ce après-midi le monsieur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire que c'est de ma faute que j'avais qu'à être là le 14 et 14 décembre quand le monsieur est venu pour couper que j aurais pu m'appeler et on m'a dit que c'était de ma faute j'avais qu'à appeler pour dire que le monsieur n'est pas venuemoi je ne savais pas qu'on devait rappeler bref est-ce que je peux faire pour qu'on m'enlève c'est 15 jours de trop car la facture se monte quand même à 290 € en vous remerciant cordialement
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
18 févr. 2021 à 23:09
Bonjour,

Je n'ai pas compris grand-chose à votre histoire.
Pouvez-vous essayer de faire des phrases, avec des majuscules, des ponctuations ? Faire un effort en orthographe ?
Si vous ne maitrisez pas notre langue à l'écrit, faites-vous aider par une association de consommateurs.
0