Création d'une micro entreprise de nettoyage d'immeuble île de la reunion

Résolu
PHALARIS - 19 nov. 2020 à 03:32
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 nov. 2020 à 07:40
Bonjour, je suis entrain de monté mon entreprise et j'aimerais savoir comment faire des devis avoir un exemple de devis de nettoyage d'immeuble.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 416
19 nov. 2020 à 07:40
Savoir faire un devis est une des compétences primordiales à la création et tenue d'entreprise. Dire que vous ne savez pas faire un devis, demander comment faire, c'est comme si vous disiez ne pas savoir comment nettoyer une vitre.

Vouloir monter une entreprise sans ces compétences semble donc juste aberrant. Et mes conseils refléteront ce point de vue.

Soit vous suiviez une formation à la création/tenue d'entreprise pour apprendre toutes ces compétences indispensable à la tenue d'entreprise.
Soit vous vous faites employer par quelqu'un d'autre et vous laissez cet employeur gérer la partie administrative.
0