Demande d'impot
Jameel16
-
Lectoure -
Lectoure -
Bonjour,
Je suis sans papier est ce que vous pouvez m'aider svp comme j'habit chez mon oncle je voulais faire une demande d'impot quand mon oncle fait ch*** chaque fois j'en marre svp il mes dit que je peut pas faire mon d'inpot comment je vais faire frére et soeur aider chaque fois je demande a ma tente si je peut faire une demande d'impot elle mes dit sont d'impot et 0€ comment je faire pour ça merci beaucoup pour votre conseille
Je suis sans papier est ce que vous pouvez m'aider svp comme j'habit chez mon oncle je voulais faire une demande d'impot quand mon oncle fait ch*** chaque fois j'en marre svp il mes dit que je peut pas faire mon d'inpot comment je vais faire frére et soeur aider chaque fois je demande a ma tente si je peut faire une demande d'impot elle mes dit sont d'impot et 0€ comment je faire pour ça merci beaucoup pour votre conseille
A voir également:
- Demande d'impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière