Conseille
Résolu5 réponses
djivi38
Messages postés
52187
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 389
8 mars 2020 à 05:47
8 mars 2020 à 05:47
"si quelqun peut donner des conseille "
Des conseils... d'orthographe ?
Des conseils... d'orthographe ?
Après quelques mois, vous pensez déjà au mariage ?
Ah oui il est pressé celui là de venir en France !
Tu devrais te méfier car les mariages gris se font très courant en Tunisie.
Renseigne toi aussi sur le Bezness Tunisien.
Ah oui il est pressé celui là de venir en France !
Tu devrais te méfier car les mariages gris se font très courant en Tunisie.
Renseigne toi aussi sur le Bezness Tunisien.
Je lui parle depuis quelque moi mes je le connait depuis 2014 je connait bien la Tunisie je les rencontrer laba cest moi qui le veut au début et maintenant ont veut vivre ensemble a distance cest compliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 avril 2020 à 00:41
Modifié le 21 avril 2020 à 00:41
effectivement vous êtes sous son charme car il a des mots d'amour qu'aucun français ne vous a jamais dit. ils apprennent comment draguer les femmes en groupe là bas. le but est d'avoir des papiers.
même si vous êtes complètement à côté de la plaque car trop amoureuse, vous devriez regarder des reportages youtube sur le sujet.
vous ne serez cependant pas la première et la dernière (ou dernier) à vous faire avoir.
dans les pays où le niveau de vie est tellement bas ils sont prêts à tout pour s'en sortir.
même si vous êtes complètement à côté de la plaque car trop amoureuse, vous devriez regarder des reportages youtube sur le sujet.
vous ne serez cependant pas la première et la dernière (ou dernier) à vous faire avoir.
dans les pays où le niveau de vie est tellement bas ils sont prêts à tout pour s'en sortir.
8 mars 2020 à 05:38
8 mars 2020 à 09:29
8 mars 2020 à 16:53
9 mars 2020 à 16:32
9 mars 2020 à 16:33
Voys saurez tout de suite la vérité!