Conseille

Résolu
Louise - 6 mars 2020 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2020 à 00:37
Bonjour, je suis francaise et depuis quelque mois je suis tomber amoureuse d'un Tunisien en tunisie nous aimerons nous marier en France mes comment le faire venir de la Tunisie nous cherchons une solution mes apart le visa et comment cest compliquer si quelqun peut donner des conseille merci

5 réponses

Quel âge avez vous?
Et lui?
2
Quel rapport avec l'âge ? Pour faire le mariage
0
Maddy > Louise
8 mars 2020 à 09:29
Parce que si vous avez 50 ans et lui 20 le mariage sera refusé!!
0
djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 106 > Maddy
8 mars 2020 à 16:53
Laisse tomber... on parle à un mur...
0
Louise > Maddy
9 mars 2020 à 16:32
Non moi 29 et lui 33
0
Madhie > Louise
9 mars 2020 à 16:33
Et bien dites que vous allez vivre avec lui dans son pays..
Voys saurez tout de suite la vérité!
0
djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 106
8 mars 2020 à 05:47
"si quelqun peut donner des conseille "
Des conseils... d'orthographe ?
2
Après quelques mois, vous pensez déjà au mariage ?
Ah oui il est pressé celui là de venir en France !
Tu devrais te méfier car les mariages gris se font très courant en Tunisie.
Renseigne toi aussi sur le Bezness Tunisien.
1
Je lui parle depuis quelque moi mes je le connait depuis 2014 je connait bien la Tunisie je les rencontrer laba cest moi qui le veut au début et maintenant ont veut vivre ensemble a distance cest compliquer
0
Moi je te dis méfie toi !
Je connais bien aussi la Tunisie et le mariage gris pour des papiers c’est très courant...
Pour vérifier son amour, pourquoi ce n’est pas toi qui irait vivre en Tunisie ?
0
He bien dites lui que vous allez vivre avec lui en Tunisie!!
0
Louise > Madhie
11 mars 2020 à 04:19
Bonne idée j'ai penser faire comme sa mais non je connait bien la tunisie et j'aime pas y vivre mes j'aime y des vacances et j'ai ma vie ici avec mes enfants cette solution n'est pas possible je vais me renseigner auprès de la mairie directement merci pour le dialogue ici
0
Louise > Alia
11 mars 2020 à 04:22
Non cest moi qui lui a avouer mon amour bien au contraire sur sa je me pose pas de questions je connait très bien les histoires de papiers je veut qu'on me donne conseille pas qu'on me juge je cest ce que je veut mes l'état bloc la situation pfff
0
Madhie > Louise
11 mars 2020 à 09:28
On s'en fiche!! Voys n'allez pas y vivre cest juste pour voir sa réaction!
Maintenant puisque vous tenez vraiment à passer pour une gourde continuez...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement vous êtes sous son charme car il a des mots d'amour qu'aucun français ne vous a jamais dit. ils apprennent comment draguer les femmes en groupe là bas. le but est d'avoir des papiers.
même si vous êtes complètement à côté de la plaque car trop amoureuse, vous devriez regarder des reportages youtube sur le sujet.
vous ne serez cependant pas la première et la dernière (ou dernier) à vous faire avoir.
dans les pays où le niveau de vie est tellement bas ils sont prêts à tout pour s'en sortir.
0