Attente paiement retraite complémentaire agirc -arrco

nino_654 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 2 mars 2020 à 19:05
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 1 avril 2020 à 16:18
Bonjour,

Je suis à la retraite depuis septembre 2019 et 6 MOIS après j'attends toujours le paiement par Humanis de ma retraite complémentaire Argic-Arrco.
Sur le site mon dossier apparaît "en cours de traitement", je tente en vain d'avoir des informations sur les délais, mais je suis exaspéré par le manque d'attention des interlocuteurs et l'absence de suivi des appels téléphoniques ou mails. Rien n'est jamais suivi d'effets. Ma situation financière devient très problématique, je ne sais plus quoi faire.
Seule solution que j'ai vu sur votre site: l'assignation en justice d'Argirc-Arrcos et Humanis. Avez-vous d'autres conseils ou contacts qui pourraient m'être utile ?
Par avance merci, je vois que le problème ne date pas d'hier.

3 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
5 mars 2020 à 14:19
Bonjour nino_654,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de PRC (n° de retraité), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
1
Voila en réponse a vos demande:
******************** coordonnées supprimées par la modération ******************
Mon Pseudo: nino_654 et le forum: forum retraite
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
5 mars 2020 à 15:04
Merci Monsieur pour votre réponse. Nous vous invitons à supprimer votre message le plus rapidement possible, celui-ci comportant des informations personnelles qu'il n'est pas recommandé de diffuser de manière publique.
Nous les avons toutefois bien enregistrées afin de pouvoir étudier votre demande.
Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis
0
Cher Monsieur ,
Le fonctionnement de Malakoff humanis est un vrai cauchemar !!!!

J' ai envoyé le dossier complet pour la demande de pension de réversion de ma belle-mère . Il parait qu'il manquait le formulaire de demande .... ce qui est faux ( pièce essentielle !)
Les courriers de Malakoff ,je les reçois tous en double , parfois en triple .
Donc j' ai ,de nouveau ,envoyé le formulaire de demande et aujourd' hui je reçois ( en 2 courriers distincts mais identiques ) une relance avec un texte pas très très convivial .
Pas de notre faute si ils ne gèrent pas les dossiers et perdent une partie des documents .
Envoyer les documents en double voire en triple ,
c 'est du temps (heures de travail ) du papier de l'encre du coût de transport , prélevés sur les cotisations .... pas sur les dividendes !!!!
Allez courage !
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
1 avril 2020 à 16:18
Bonjour cath33,
Nous venons de prendre connaissance de votre message.Afin de faire un point sur le dossier de votre belle-mère avec les équipes concernées et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes la concernant : sesnom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Léquipe Malakoff Humanis
0