Prime de départ retraite Fonction Publique Hospitalière ?
franco
-
jee pee Messages postés 42573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depart en retraite en tant que fonctionnaire milieu hospitalier depuis le 1er janvier 2020 aie je droit a une prime de depart
merci d'avance
depart en retraite en tant que fonctionnaire milieu hospitalier depuis le 1er janvier 2020 aie je droit a une prime de depart
merci d'avance
A voir également:
- Agospap prime retraite montant
- Prime depart retraite agospap - Meilleures réponses
- Prime départ à la retraite fonction publique hospitalière - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Les agents de la fonction publique, ne relevant pas du code du travail, ne bénéficient pas de l'indemnité de départ à la retraite comme les salariés du privé,
Toutefois les agents de la fonction publique hospitalière peuvent bénéficier de la « prestation de départ à la retraite », versée par le Comité de gestion des oeuvres sociales des établissements hospitaliers (CGOS) lors du départ à la retraite. Voir : https://www.cgos.info/6/notre-action-sociale/votre-retraite/vos-prestations-retraite/depart-a-la-retraite,6000,6010,6020,6030,6040.32
Cdlt
Les agents de la fonction publique, ne relevant pas du code du travail, ne bénéficient pas de l'indemnité de départ à la retraite comme les salariés du privé,
Toutefois les agents de la fonction publique hospitalière peuvent bénéficier de la « prestation de départ à la retraite », versée par le Comité de gestion des oeuvres sociales des établissements hospitaliers (CGOS) lors du départ à la retraite. Voir : https://www.cgos.info/6/notre-action-sociale/votre-retraite/vos-prestations-retraite/depart-a-la-retraite,6000,6010,6020,6030,6040.32
Cdlt