Indemnités rupture conventionnelle

Alo_9496 Messages postés 4 Statut Membre -  
 John -
Bonjour,
J'ai demandé a mon patron une rupture conventionnelle car je dois rentrer en italie.
Il m'a dit que il ne me payera pas les frais
Et que si je veux, il anticipera le payement mais après je doit lui rembourser la totalité des frais, au black, naturellement.
Je voudrais savoir si cest légale tout ça et éventuellement comment réagir.merci
A voir également:

1 réponse

gitane2229

Bonjour.

Rupture conventionnelle signifie, lorsque employeur et salarié sont d'accord, fin du contrat de travail.
Document signé par les deux parties.

Vos 2è et 3è phrases : de quels frais parlez-vous ?

Au retour de votre séjour en Italie, vous continuerez à travailler dans la même entreprise ?

Cdt
1
Alo_9496 Messages postés 4 Statut Membre

Sont des frais du à l'ursaff apparemment, et non, je part pour rester la bas...
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 086 > Alo_9496 Messages postés 4 Statut Membre

ce n'est pas des frais dont il parle mais des indemnités de rupture conventionnelle + la part du forfait social certainement ...

c'est illégal ce qu'il vous demande.
0
Alo_9496 Messages postés 4 Statut Membre > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, quoi faire à votre avis? svp
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 086 > Alo_9496 Messages postés 4 Statut Membre

sur le forum on ne peut pas donner notre avis ... en plus sur une pratique illégale ....
0
Alo_9496 Messages postés 4 Statut Membre > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pensé de accepter et le jour j le faire attraper par la police en flagrant délit
0