A voir également:
- Question héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
4 réponses
Est ce que la part de mon père me revient..........
Réponse affirmative.
Vous venez par représentation de votre père à la succession de sa mère en recueillant les droits qu'il aurait obtenus s'il était resté en vie.
........ou c'est partagé avec les enfants restants.
Réponse négative.
Réponse affirmative.
Vous venez par représentation de votre père à la succession de sa mère en recueillant les droits qu'il aurait obtenus s'il était resté en vie.
........ou c'est partagé avec les enfants restants.
Réponse négative.
Je vais laisser couler et ne rien réclamer.
Le notaire saisi par les autres héritiers va leur demander le livret de famille de votre grand mère.
En s'apercevant de la naissance de votre père, il va tout naturellement le rechercher lui ou sa descendance.
En ce qui vous concerne, le risque serait que les dettes de la succession soient importantes et que les créanciers vous sollicitent pour les régler, auquel cas vous pourriez renoncer à la succession.
Néanmoins, ne restez pas à l'écart de cette succession.
Tachez d'obtenir des informations sur son état.
Le notaire saisi par les autres héritiers va leur demander le livret de famille de votre grand mère.
En s'apercevant de la naissance de votre père, il va tout naturellement le rechercher lui ou sa descendance.
En ce qui vous concerne, le risque serait que les dettes de la succession soient importantes et que les créanciers vous sollicitent pour les régler, auquel cas vous pourriez renoncer à la succession.
Néanmoins, ne restez pas à l'écart de cette succession.
Tachez d'obtenir des informations sur son état.
Je ne suis'pas du tout au courant si y a n'a ou pas
Ne soyez pas inquiet.
A ce sujet, tôt ou tard, les créanciers sauront vous retrouver.
L'essentiel pour vous est de ne pas accepter la succession sans connaître sa situation en termes économiques, sinon vous ne pourriez plus y renoncer.
Conservez un "œil" sur cette succession
Ne soyez pas inquiet.
A ce sujet, tôt ou tard, les créanciers sauront vous retrouver.
L'essentiel pour vous est de ne pas accepter la succession sans connaître sa situation en termes économiques, sinon vous ne pourriez plus y renoncer.
Conservez un "œil" sur cette succession
Première fois que je suis confronter à ceci