Successions héritage
Cathy95380
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai perdu ma mère à l'âge de 10 ans aujourd'hui j'ai 33 ans actuellement je n'ai fait aucune démarche pour la succession de ma mère je voudrais savoir si cela n'est pas trop tard pour le faire
Merci
Merci
A voir également:
- Successions héritage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Impôt sur les successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour.
Succession - Les mineurs sont représentés par leur représentant légal, avec l'aval du juge.
Toutes les formalités de succession ont été faites après le décès de votre mère.
Succession - Les mineurs sont représentés par leur représentant légal, avec l'aval du juge.
Toutes les formalités de succession ont été faites après le décès de votre mère.
'Toutes les formalités de succession ont été faites après le décès de votre mère.'
Qu'est-ce que vous en savez ???
2) si la succession a été réglée durant votre minorité, personne n'a à vous rechercher à vos 18 ans, vous devez demander des explications à vos représentants légaux de l'époque
Mais, 23 ans après, faites ou pas-faites, ça n'a plus d'importance en ce qui concerne la déclaration fiscale.