Récupérer un arriéré de ma retraite
myrtille
-
myrtille -
myrtille -
Bonjour, je suis née en 1954 ,mère de famille de quatre enfants ayant arrêtée mon activité salarié pour les éduquer , ma retraite était prévue à 66 ans et 7 mois.Je suis tombée sur une loi qui m aurait permis de la prendre à 65 ans ,je suis allée me renseigner et mon dossier a bien été validé, mais j ai perdu 7 mois ,j ai eu 65 ans le 8 juillet 2019, ma question, puis je récupérer les 7 mois de pension perdus? merci
A voir également:
- Récupérer un arriéré de ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour.
Les droits aux pensions retraite prennent effet lors de la demande du bénéficiaire.
Ce qui exclut la rétroactivité.
Cdt
Attendre d'autres retours
Les droits aux pensions retraite prennent effet lors de la demande du bénéficiaire.
Ce qui exclut la rétroactivité.
Cdt
Attendre d'autres retours
myrtille
merci ,si je ne m étais pas intéressée à ma retraite jamais je ne l aurais eu à 65 ans ,c est pour cela que je me renseigne ,il peut toujours avoir une loi cachée, merci Gitane 2229.