Supplémentaire retraite AXA
Doudou_2017
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doudou_2017 -
doudou_2017 -
Bonjour,
J’ai reçu un appel téléphonique d’AXA m’informant que je possédais une supplémentaire de retraite souscrit par mon employeur et qu’il était dans l’obligation de rechercher toutes les personnes pour la liquidation de cette retraite en leur possession.
Serait-il possible de savoir si il s’agit d’une arnaque ou est-ce véridique.
Merci d’avance.
Cordialement.
J’ai reçu un appel téléphonique d’AXA m’informant que je possédais une supplémentaire de retraite souscrit par mon employeur et qu’il était dans l’obligation de rechercher toutes les personnes pour la liquidation de cette retraite en leur possession.
Serait-il possible de savoir si il s’agit d’une arnaque ou est-ce véridique.
Merci d’avance.
Cordialement.
A voir également:
- Supplémentaire retraite AXA
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
Merci de votre réponse.
Je vais tacher de joindre la société qui employait mon époux.
Cordialement