Donation entre conjoints
Sab_9827
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lautre -
lautre -
Bonjour,
Mon conjoint et moi allons nous séparer nous avons une maison en commun avec un crédit il souhaite me donner sa part de la maison j'insiste bien sur le fait qu'il donne ça part est-ce que c'est possible? Y a-t-il des frais auprès du notaire ou de l'État ? Comment se passent les démarches?
On a acheté la maison 110000 € avec les frais de notaire il y en avait pour 120000 € actuellement il reste 108000 € à rembourser. Merci pour vos réponses
Mon conjoint et moi allons nous séparer nous avons une maison en commun avec un crédit il souhaite me donner sa part de la maison j'insiste bien sur le fait qu'il donne ça part est-ce que c'est possible? Y a-t-il des frais auprès du notaire ou de l'État ? Comment se passent les démarches?
On a acheté la maison 110000 € avec les frais de notaire il y en avait pour 120000 € actuellement il reste 108000 € à rembourser. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Donation entre conjoints
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide