La CAF veut me mettre à la retraite
pasdomi.domi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je perçois l' AAH. La CAF me l'a couper pendant... 4 mois. Pouvez vous me transmettre l'article de loi "l' AAH à vie". J'ai une maladie auto-immune non guerissable. Je ne retrouve pas l'article de loi. C'est pour le transmettre à la CAF qui fait comme ça n'existait pas !
Adresse mail :pascale.jaworski@gmx.com
Merci de votre aide,
Cordialement,
Pascale Jaworski
Je perçois l' AAH. La CAF me l'a couper pendant... 4 mois. Pouvez vous me transmettre l'article de loi "l' AAH à vie". J'ai une maladie auto-immune non guerissable. Je ne retrouve pas l'article de loi. C'est pour le transmettre à la CAF qui fait comme ça n'existait pas !
Adresse mail :pascale.jaworski@gmx.com
Merci de votre aide,
Cordialement,
Pascale Jaworski
A voir également:
- Doit-on déclarer la retraite complémentaire à la caf
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour
n’êtes vous pas en age de partir à la retraite?
lisez l'article ci dessous il y a pas mal de renseignement à la rubrique"durée...."
n’êtes vous pas en age de partir à la retraite?
lisez l'article ci dessous il y a pas mal de renseignement à la rubrique"durée...."
tu as oublié le lien......
Bonne journée