S.O.S [Fermé]

- - Dernière réponse : hoquei44
Messages postés
10700
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
- 28 sept. 2019 à 08:14
Bonjour,

Suite a ma Résiliation dans les temps j'ai envoyé une lettre au centre européen. Dans cette lettre j'ai préciser mes intentions pour arreter le contrat, jai aussi citer dans la lettre d'arrêter tout prélèvement dès que la lettre soit arriver chez eux . Jai pris des photos de ma lettre que jai envoyé en mail comme pdf. Suite a toutes mes demarches je vois que le premier prélèvement a étais effectuer je veux qu'on me rembourse de la somme enlever car j'ai fait le nécessaire pour arreter le contrat.
Je voudrais savoir comment je peux renvoyer le colis?
Comment allez vous me rembourser ?
Merci d'y répondre.

Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
10700
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
4055
1
Merci
Bonjour,

Nous n'allons rien vous rembourser du tout, car nous vous avons absolument rien prélevé et encore moins envoyé de colis. Je ne sais pas où vous pensez être, mais vous avez atterri sur un site de bénévole. Ici, rien n'est payant, tout est gratuit, on fait dans le service et pas dans le colis.

Si vous avez du mal à utiliser les outils informatiques, n'hésitez pas à vous faire accompagner par des proches pour vous venir en aide. Il existe également des associations. Regardez s'il n'y en a près de chez vous.

Il est tout à fait normale que vous n'obteniez pas de réponse, si vous adressez vos messages à des inconnus et non à la personne concernée. Soyez vigilent.

Pour info, un mail envoyé n'a pas de valeur, préférez l'utilisation de la lettre recommandé (en gardant un copie pour vous).

CB

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25962 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dossier à la une