S.O.S

Fermé
Marcy - 28 sept. 2019 à 07:39
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 sept. 2019 à 08:14
Bonjour,

Suite a ma Résiliation dans les temps j'ai envoyé une lettre au centre européen. Dans cette lettre j'ai préciser mes intentions pour arreter le contrat, jai aussi citer dans la lettre d'arrêter tout prélèvement dès que la lettre soit arriver chez eux . Jai pris des photos de ma lettre que jai envoyé en mail comme pdf. Suite a toutes mes demarches je vois que le premier prélèvement a étais effectuer je veux qu'on me rembourse de la somme enlever car j'ai fait le nécessaire pour arreter le contrat.
Je voudrais savoir comment je peux renvoyer le colis?
Comment allez vous me rembourser ?
Merci d'y répondre.

Cordialement

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
Modifié le 28 sept. 2019 à 08:14
Bonjour,

Nous n'allons rien vous rembourser du tout, car nous vous avons absolument rien prélevé et encore moins envoyé de colis. Je ne sais pas où vous pensez être, mais vous avez atterri sur un site de bénévole. Ici, rien n'est payant, tout est gratuit, on fait dans le service et pas dans le colis.

Si vous avez du mal à utiliser les outils informatiques, n'hésitez pas à vous faire accompagner par des proches pour vous venir en aide. Il existe également des associations. Regardez s'il n'y en a près de chez vous.

Il est tout à fait normale que vous n'obteniez pas de réponse, si vous adressez vos messages à des inconnus et non à la personne concernée. Soyez vigilent.

Pour info, un mail envoyé n'a pas de valeur, préférez l'utilisation de la lettre recommandé (en gardant un copie pour vous).

CB

1