Dossier de retraite en cours
SMC80
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour J'ai fait ma demande de retraite pour le 1er novembre. Message reçu ce jour de "l'assurance retraite" qui me dit que mon dossier est terminé et que ma demande est bien prise en compte pour la date prévue. Par contre aucune indication sur le montant qui me sera versé... Sur le site de l'AGIRC ARCO, caisse complémentaire, mon dossier est toujours à l'étape "en cours d'instruction". dois je m'en inquiéter ?
Il y a t-il 2 dossiers qui sont constitués et qui n'ont pas de rapport l'un avec l'autre ? Faut il que j'appelle
l'Agirc Arco ou dois je attendre ? merci
Il y a t-il 2 dossiers qui sont constitués et qui n'ont pas de rapport l'un avec l'autre ? Faut il que j'appelle
l'Agirc Arco ou dois je attendre ? merci
A voir également:
- Dossier retraite en cours de traitement
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour la retraite de base Cnav/Carsat, il faut attendre de recevoir la notification par courrier.
Retraite de base et complémentaire sont bien 2 dossiers différents. Chacun peut demander des compléments, d'ailleurs l'Agirc-Arrco demandera la notification de la retraite de base avant la cloture du dossier complémentaire.
Et il arrive que les notifications arrivent après la date de départ en retraite.
Cdlt
Pour la retraite de base Cnav/Carsat, il faut attendre de recevoir la notification par courrier.
Retraite de base et complémentaire sont bien 2 dossiers différents. Chacun peut demander des compléments, d'ailleurs l'Agirc-Arrco demandera la notification de la retraite de base avant la cloture du dossier complémentaire.
Et il arrive que les notifications arrivent après la date de départ en retraite.
Cdlt