Acctualisation

Djoti - 23 sept. 2019 à 18:03
 nenuphar - 23 sept. 2019 à 21:19
Bonjour,
J'etait en contrat de CDD du mercredi 4 Septembre 2019 au samedi 21 Septembre 2019 et après je suis en contrat de CDI depuis lundi 24 Septembre 2019
Mes je ne travail que 4 heures par semaines .
Et je n'est toujours pas mes contrats . Et ma fiche de pais je ne laurai que le 17 Octobre car je n'aurai que ma paie le 16 Octobre . Comment je doie faire mon actualisation alors ?

2 réponses

Bonsoir,

La clôture de l'actualisation étant le 15 octobre 2019 pour l'allocation du mois de septembre 2019, il vous faudra faire une estimation de votre salaire brut (nombre d'heures travaillées X taux horaire brut) puis adresser votre bulletin de paie à Pôle Emploi dès que vous l'aurez.
Votre fiche de paie va regrouper votre contrat cdd du 4 au 21 et votre cdi à compter du 24 ?

Vous pouvez demander à votre service rh de vous faire l'estimation afin d'être au plus juste et ne pas avoir un trop perçu dans l'éventuel versement complément ARE suite à une mauvaise déclaration.

Cordialement.
0
Merci de votre reponce
Comment s'avoir mon taux hauraire brut ?
Comme je n'est rien comme papier
0
Pour votre taux horaire brut, on ne peut le deviner ... vous avez du répondre à une annonce, passer un entretien ... réclamez au moins votre contrat en cdd du 4 au 21 ... parce que là vous êtes en cdi depuis le 4 sans contrat !
Vous travaillez dans quoi ?
Cdt
0
J'ai signée le contrat de CDD mes il ne me l'on pas donner et celui du CDI je ne les pas encore .
0
nenuphar > Djoti
23 sept. 2019 à 20:13
Bonsoir,
Vous demandez à votre service rh la copie de votre cdd puis une simulation de votre salaire brut en lui expliquant pourquoi tout simplement.
Si souci revenez sur le forum.
Cdt
0
On ne me la donne pas . J'ai deja appeller
0
nenuphar > Djoti
23 sept. 2019 à 21:12
Vous pouvez partir sur la base de 10.03 brut de l'heure si vous ne vous rappelez plus ce que vous avez signé.
0
Ont verra si on me les donnes mes je pense que je n'aurai pas les papier avant le 15 aout
Merci pour tout les infos
Bonne soirée a vous
0