Futur Retraité Vérifier l'estimation globale indicative

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
- - Dernière réponse : jee pee
Messages postés
27000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
- 26 sept. 2019 à 17:42
Bonjour à tous
J'ai bien lu que l'objectif de ce site n'est pas de traiter les dossiers personnels .
J'aimerais savoir qui pourrait me renseigner , j'ai des anomalies sur mon compte et l'assurance retraite ( cnav) et le pôle pétrel se renvoie la balle , moi au milieu ... et ce depuis plusieurs mois .

J'avais 19 trimestres au titre du régime général de 1977 à 1984 . Je suis devenu fonctionnaire en 1981 , et les 19 trimestres qui étaient mentionnés dans plusieurs envois ( 2011 2014 2017 ) sont maintenant passés à 14 trimestres . Le décompte à été modifié et je n'arrive pas à savoir pourquoi

je cherche un organisme ou mairie qui puisse regarder les tableaux et voir si il y a une erreur ..ou pas .
Admettons qu'elle soit en ma faveur , je n'ai pas trop envie non plus qu'elle soit rectifiée !
le mieux est l'ennemi du bien ..
merci de votre réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
27000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
1674
0
Merci
Bonjour,

Il faudrait regarder le détails de la carrière que l'on trouve sur info-retraite.fr avec les indications des employeurs. Car avec un chevauchement en 81 à 84 carrière privée/publique, il peut y avoir une année 4 trimestres privés et 2 trimestres publiques, au total cela ne fera que 4, donc 2 ne seront pas pris en compte.

Cdlt
Commenter la réponse de jee pee
0
Merci
Bonjour jee pee ,
Merci de votre réponse
Oui exactement , je comprends que l année où j ai passé le concours ,j ai 3 trimestres régime général et 1 trimestre éducation nationale
Mais ça n apparait pas comme ça.
Mais je ne trouve personne qui puisse regarder ces 5 ou 6 lignes , et me dire comment les lire et voir si ça correspond bien à ma situation.