Litige sur fiche de paie
Michel
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur n'a pas m'entionné mon acompte sur ma fiche de paie mais me l'a tout de même retirer lors du versement de mon salaire. Suis-je en droit de demander le montant net figurant sur ma fiche de paie bien que j'ai déjà touché un acompte?
Mon employeur n'a pas m'entionné mon acompte sur ma fiche de paie mais me l'a tout de même retirer lors du versement de mon salaire. Suis-je en droit de demander le montant net figurant sur ma fiche de paie bien que j'ai déjà touché un acompte?
1 réponse
bonjour, en tout cas, ce ne serai pas très honnête de le faire... et bonjour l'ambiance après.
Michel
je suis entièrement d'accord, cependant "légalement" en ai-je le droit? et si la mention acompte n'apparaît pas, celui ci deviendrait une "avance sur salaire" et donc remboursable..
cristali
Messages postés
18908
Membre
Dernière intervention
3 740
je ne sais pas vraiment, mais je pense que oui, le montant du payement doit correspondre au montant de la fiche de paye.