Retraite complémentaire.
Résolu
Desophie62400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
ma mère ne perçoit pas de retraite complément en avril, mai et juin, si quelqu'un connaissait le pourquoi ce serait super, peut-être est ce normal ou dois-je contacter l'organisme.
En vous remerciant
Bonne fin de journée
ma mère ne perçoit pas de retraite complément en avril, mai et juin, si quelqu'un connaissait le pourquoi ce serait super, peut-être est ce normal ou dois-je contacter l'organisme.
En vous remerciant
Bonne fin de journée
A voir également:
- Retraite complémentaire.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Non ce n'est pas normal. Ce qui peut arriver c'est que la caisse de retraite ait demandé un certificat de vie sur l'honneur pour être sur que la bénéficiaire est en vie. Sans réponse la pension est suspendue. Il faut contacter la caisse.
Cdlt
Non ce n'est pas normal. Ce qui peut arriver c'est que la caisse de retraite ait demandé un certificat de vie sur l'honneur pour être sur que la bénéficiaire est en vie. Sans réponse la pension est suspendue. Il faut contacter la caisse.
Cdlt
Desophie62400
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonsoir je vous remercie effectivement c etait une histoire de certificat de vie. J ai donc fait le necessaire encore merci
jee pee
Messages postés
42504
Modérateur
Dernière intervention
5 308
>
Desophie62400
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour le retour, ravi d'avoir pu vous orienter.