Drpit animau

Morgane - 24 juil. 2019 à 09:17
 Morgane - 24 juil. 2019 à 09:43
Bonjour,
Mon vétérinaire menace ce matin d envoyer mon chat decede chez eux de l.envoyer a la crémation poubelle pour être précisé ds les mots car je ne peux pas régler la somme en entier aucune négociation..ont ils le droit ? Merci beaucoup c est très urgeng

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
Modifié le 24 juil. 2019 à 09:29
Si je me rappelle bien à la mort de mon chat, y'avait trois options, crémations commune, crémation individuelle, et crémation individuelle et jolie urne (y'avait peut-être aussi remise du corps).
Évidemment, les prix ne sont pas les mêmes.

Si par 'crémation poubelle', vous entendez la crémation commune (et dispersion des cendres "au bon vouloir du vétérinaire"), ce qui était l'option la moins chère, oui, ils ont le droit si vous ne pouvez pas payer les options plus chère (à plus forte raison si vous ne pouvez même pas payer cette option).
Si vous voulez autre chose, va falloir trouver l'argent. Demandez à des amis, faites un Lychee, faites à un pret à la banque...

0
Merc mais c est pour ce matin soit je règle tous soit celle part c est tout ce que j ai ..il n y a rien que je ne puisse faire?
0
Merci mais ils veulent la faire partir aujourd hui et pas le temps de trouver quelqu un! C est déjà très douloureux car je l aime plus que tous...
0