Non paiement de retraite complementaire

sylviecharmot - 6 juil. 2019 à 04:46
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 8 juil. 2019 à 11:11
Bonjour,

Je suis a la retraite depuis Juin 2018 et suis residente aux USA. le versement des retraites de base et complementaire a partir des USA s'est avere un parcours du combattant. A ce jour je touche le versement mensuel CNAV et Agirc via humanis, en revanche Humanis me doit 10 mois d'arrieres que je ne parviens pas a obtenir. On me passe le service gestion et le paiement est sois disant imminent. Cela fait des mois que j'attends.... Ils sont completement incompetents / deorganises. Malgre mes relances, rien ne se passe. Comme je vois que certains sont aller jusqu'a assigner Humanis en refere, je me demande si c'est finalement la peur de gendarme qui les fera bouger.

Sylvie C.
A voir également:

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
8 juil. 2019 à 11:11
Bonjour sylviecharmot,
Nous venons de prendre connaissance de vos messages. Afin d'étudier votre dossier et de le régulariser, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, n° de PRC, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin de vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0