Demande de retraite en ligne
ZOE1423
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
-
Modifié le 26 mai 2019 à 23:46
Jeanne - 27 mai 2019 à 08:21
Jeanne - 27 mai 2019 à 08:21
A voir également:
- Demande de retraite en ligne
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bsr en ligne - Guide
2 réponses
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 721
Modifié le 27 mai 2019 à 08:42
Modifié le 27 mai 2019 à 08:42
bonjour, si vous n'y arrivez pas en ligne, vous pouvez évidemment le faire sur papier que vous aurez télécharger, imprimer et rempli.
par contre , j'ai cherché un lien pour ce formulaire et je n'en ai pas trouvé pour faire une demande cnav/complémentaire en même temps, je me demande donc si ce n'est pas réservé aux seules demandes en ligne.
par contre , j'ai cherché un lien pour ce formulaire et je n'en ai pas trouvé pour faire une demande cnav/complémentaire en même temps, je me demande donc si ce n'est pas réservé aux seules demandes en ligne.
Bonjour
Vous voulez dire que vous n'arrivez pas à vous connecter sur le site de l'Assurance retraite même sans passer par France connect.
Perso je n'y arrivais pas car le mail de confirmation de demande de mot de passe disparaissait aussi sec en arrivant dans la boite et je ne l'avais pas mis leur adresse email en indésirable.
A la fin j'ai fini par me créér un mail gmail.. et là j'ai pu valider et aller sur mon compte.
Vous voulez dire que vous n'arrivez pas à vous connecter sur le site de l'Assurance retraite même sans passer par France connect.
Perso je n'y arrivais pas car le mail de confirmation de demande de mot de passe disparaissait aussi sec en arrivant dans la boite et je ne l'avais pas mis leur adresse email en indésirable.
A la fin j'ai fini par me créér un mail gmail.. et là j'ai pu valider et aller sur mon compte.