Demande de retraite en ligne

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 26 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
-
Bonjour, J'ai demandé à la CNAV ILE de France (NOISY LE GRAND, j'habite l'Essonne) mon attestation de demande de retraite anticipée carrière longue le 1er/02/2019 et je ne l'ai toujours pas reçue ce jour (26/05/2019) !!!
Je suis née en Octobre 1959, j'ai 12 trimestres de cotisés validés avant 20 ans et totalise au 31.12.2018..168 trimestres, je suis toujours en activité et désire prendre ma retraite au 1er/11/2019 ; depuis le 1er Mai 2019 (6 mois avant) j'essaie en vain de demander ma retraite en ligne sur le site de la CNAV et l'accès m'est toujours refusé ! pouvez vous me dire pourquoi et m'indiquer la démarche à suivre pour demande ma retraite au 1er/11/2019. Dois je faire la demande par écrit avec le formulaire correspondant et les pièces justificatives et adresser mon courrier en RAR.
J'ai un compte Assurance retraite en ligne avec le lien France Connect....
Merci de vos conseils, je suis exaspérée de ne pas y arriver.
Cordialement - ZOE 1423
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
14122
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
1501
0
Merci
bonjour, si vous n'y arrivez pas en ligne, vous pouvez évidemment le faire sur papier que vous aurez télécharger, imprimer et rempli.
par contre , j'ai cherché un lien pour ce formulaire et je n'en ai pas trouvé pour faire une demande cnav/complémentaire en même temps, je me demande donc si ce n'est pas réservé aux seules demandes en ligne.
Commenter la réponse de cristali
0
Merci
Bonjour

Vous voulez dire que vous n'arrivez pas à vous connecter sur le site de l'Assurance retraite même sans passer par France connect.

Perso je n'y arrivais pas car le mail de confirmation de demande de mot de passe disparaissait aussi sec en arrivant dans la boite et je ne l'avais pas mis leur adresse email en indésirable.

A la fin j'ai fini par me créér un mail gmail.. et là j'ai pu valider et aller sur mon compte.
Commenter la réponse de Jeanne
Dossier à la une