Litige Pierre et vacances Les Tamaris Trouville

Vera - Modifié le 11 avril 2019 à 22:27
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 12 avril 2019 à 11:25
Bonjour,
J'ai acheté un studio dans la résidence P&V de Trouville sur Mer il y a près de 4 ans. L'agent de P&V m'a assuré que je pouvais à tout moment mettre fin au bail y compris avant les 9 premières années du bail et cela sans frais. Il m'a surtout garanti que je n'aurais rien à payer d'autres que la taxe foncière et les travaux à l'issue du bail si je décidais de contractualiser un nouveau bail. P&V me verse un loyer mensuel de 300 euros pour un studio qu'il loue actuellement 850euros la semaine voire 1200 euros la semaine en HS.
Le problème c'est aussi que je viens de recevoir une facture de la SOGIRE de 1100 euros pour des travaux qui sont soi-disant à ma charge en tant que propriétaire (dont du goudronnage...). Faites le calcul...J'ai adressé à P&V une demande de résiliation de l'arnaque et la chargée de relation en guise de réponse m'a renvoyé un formulaire de revente de mon bien. Je regrette amèrement de n'avoir pas écouté les conseils de mes proches d'éviter d'investir chez P&V. En attendant, quelqu'un a t-il une solution qui me permettrait de récupérer la gestion et la jouissance de mon studio? D'avance merci.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 12 895
12 avril 2019 à 11:25
L'agent de P&V m'a assuré que je pouvais à tout moment mettre fin au bail y compris avant les 9 premières années du bail...
Et bien sur vous avez un écrit décrivant toutes ces conditions ?
Une preuve que ce n'est pas vous qui avez mal compris ce que vous a dit le vendeur ?

En attendant, quelqu'un a t-il une solution qui me permettrait de récupérer la gestion et la jouissance de mon studio

Tout doit être indiqué dans le contrat que vous avez soigneusement lu à l'époque en vous le faisant expliquer par votre avocat/notaire.
0