Montant de la taxe d’habitation

-
Bonjour,

Je vous contacte afin d'avoir des renseignements.

En effet, j'ai reçu ma taxe d'habitation 2018 comme tout le monde avec un certains montant. Quelques mois plus tard, j'ai reçu un autre courrier me précisant qu'il y avait une erreur et qu'après re calcul, je n'avais rien a payer (grâce à la nouvelle mesure). Une feuille d'avis d'impôt m'a été envoyé à nouveau joint au courrier avec dans l'encadré en haut indiqué "montant de la taxe d’habitation 0€"
et dans le talon à renvoyer au bas de la page "VOUS N'AVEZ RIEN A PAYER" écrit en gros.

Quelques mois plus tard, j'ai reçu une nouvelle feuille "taxe d’habitation" avec une majoration car je n'avais pas payé.
Après contact avec les impôts en leur indiquant que j'ai reçu un premier courrier avec un montant, un 2e courrier avec une annulation car erreur de leur part et ensuite un 3eme indiquant une majoration sur la 1ere somme donc pourquoi ce yoyo??

Maintenant la somme sur la 3eme feuille m'a été réclamée, que faire?

Y a t'il un recours à faire en précisant bien que j'ai reçu de leur part une annulation de la taxe d'habitation dut aux nouvelles mesures mises récemment en place par le gouvernement?
A qui m'adresser pour savoir quoi faire? Faut-il payer la somme indiquée sur le 3eme courrier ou est-il possible de faire valoir l'annulation indiquée sur le 2eme courrier?

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
bonjour,
Certainement que la lettre de relance a été émise avant le dégrèvement de votre première taxe.
Commenter la réponse de tof51430
Dossier à la une