Lettre envoyer avec AR pour demande de retraite pour carrière longue

PAPY27 -  
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais connaitre mes droits , j'ai envoyer ma demande de retraite pour carrière longue a mon employeur le 14 février 2019 ainsi que mon attestation de la carsat et donc depuis bientôt 3 semaines
je n'ai toujours pas de réponse de sa part, la carsat m'a déjà envoyé ma notification
avec la date du 1er mai 2019 il y a t'il un délais pour que l'employeur me réponde ?
car il me doit beaucoup de congés ainsi qu'une prime de départ a la retraite quelle sont les démarches que je puisse faire pour ne pas me faire avoir ?

cdlt A .LAVERGNE
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour
je ne suis pas sur qu'une réponse de sa part est obligatoire, quand a vos congés et indemnités de départ, ils vous seront payés si pas pris d'ici votre départ.
rien de plus a faire , juste attendre votre solde de tout compte au moment de votre départ.
0
PAPY27

merci pour votre réponse
bonne journée.
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Il faut envoyer une lettre AR ou remise en main propre contre signature que le 1er mai vous faites valoir vos droits à la retraite.
Préavis à respecter aussi..............
0