Lettre envoyer avec AR pour demande de retraite pour carrière longue
PAPY27
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais connaitre mes droits , j'ai envoyer ma demande de retraite pour carrière longue a mon employeur le 14 février 2019 ainsi que mon attestation de la carsat et donc depuis bientôt 3 semaines
je n'ai toujours pas de réponse de sa part, la carsat m'a déjà envoyé ma notification
avec la date du 1er mai 2019 il y a t'il un délais pour que l'employeur me réponde ?
car il me doit beaucoup de congés ainsi qu'une prime de départ a la retraite quelle sont les démarches que je puisse faire pour ne pas me faire avoir ?
cdlt A .LAVERGNE
je voulais connaitre mes droits , j'ai envoyer ma demande de retraite pour carrière longue a mon employeur le 14 février 2019 ainsi que mon attestation de la carsat et donc depuis bientôt 3 semaines
je n'ai toujours pas de réponse de sa part, la carsat m'a déjà envoyé ma notification
avec la date du 1er mai 2019 il y a t'il un délais pour que l'employeur me réponde ?
car il me doit beaucoup de congés ainsi qu'une prime de départ a la retraite quelle sont les démarches que je puisse faire pour ne pas me faire avoir ?
cdlt A .LAVERGNE
A voir également:
- Lettre envoyer avec AR pour demande de retraite pour carrière longue
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
bonne journée.
Préavis à respecter aussi..............