Angioplastie

Fermé
janneck -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour un renseignement concernant la dangerosité présenté par
l'Angioplastie , il m'a été répondu: (Ce n'est une procédure très risquée, Que faut il comprendre a cela ???

Merci pour votre interprétation

4 réponses

zachuka Messages postés 2490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Bonjour,

Discutez en avec votre cardiologue en fonction des problèmes de santé que vous avez.....et des risques de cet examen.
0
janneck

La question posée, est une réponse d'un cardiologue.
0
zachuka Messages postés 2490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020 > janneck

Oui et vous lui avez demandé pourquoi ? quels étaient les risques pour vous? les bénéfices ensuite ( pontage ? stents?) pour votre santé?

Ou bien vous êtes parti sans rien demander....?
C'est à lui et à lui seul ou un autre cardiologue de vous répondre, il connaît votre cas....
0
janneck

la réponse du cardiologue était par mail, c'est le terme que je ne comprends pas. Merci pour votre réponse , je le contacterai à l'occasion
pour savoir ce qu'il faut entendre par cette phrase
0
zachuka Messages postés 2490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Pour la question de terme, effectivement Il y a une faute car on dit: " ce n'est pas une procédure très risquée
A t'il oublié le pas en écrivant vite ? c'est bien possible mais renvoyez lui un mail en surlignant cette phrase pour être sûr de sa réponse.
0
djivi38 Messages postés 64986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 134

bonjour,

"Ce n'est une procédure très risquée"

ça m'étonnerait que vous ayez transcrit la phrase exacte du cardiologue... ou alors, c'est qu'il ne sait pas parler... cette phrase, telle quelle, ne veut rien dire !!!!!!!!

cdt.
0
janneck

Bonne réponse. C'est pourquoi j'ai posé la question.
Demain je la lui poserai pour savoir ce qui faut comprendre.

Merci pour votre intervention
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de poursuivre cette discussion sur le Forum Santé svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0