Pour quoi ma retraite n'a augmente qu'au 8 fevrier 2019
Résolu
Mumblegit
-
jee pee Messages postés 42476 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42476 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ma retraite etait 29,46 toute l'annee 2018 et en janvier 2019. En fevrier 2019 elle a augmente a 29,54. Pourquoi elle n'a pas augmente a 29,54 en janvier?
A voir également:
- Pour quoi ma retraite n'a augmente qu'au 8 fevrier 2019
- Retraite fevrier - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
2 réponses
Bonjour,
Parce que la somme qui vous est versée en janvier concerne décembre 2018 et que l'augmentation concerne janvier qui vous est versé début février.
Parce que la somme qui vous est versée en janvier concerne décembre 2018 et que l'augmentation concerne janvier qui vous est versé début février.
Merci.
Entre le 9 nov 2017 jusqu'au 9 Jan 2019 ma retraite n'a pas change. Est-ce que les retraites etaient gelees a cet epoque et la premiere augmentation etait a partir du 1 janvier 2019, paye un mois en arriere en fev 2019?
Entre le 9 nov 2017 jusqu'au 9 Jan 2019 ma retraite n'a pas change. Est-ce que les retraites etaient gelees a cet epoque et la premiere augmentation etait a partir du 1 janvier 2019, paye un mois en arriere en fev 2019?
Bonjour,
Voilà l'historique des pensions de retraite générale : https://www.legislation.cnav.fr/Pages/bareme.aspx?Nom=revalorisation_coefficient_revalorisation_retraite_bar
Voilà l'historique des pensions de retraite générale : https://www.legislation.cnav.fr/Pages/bareme.aspx?Nom=revalorisation_coefficient_revalorisation_retraite_bar