Retraite
PARIS75
-
jee pee Messages postés 42502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je ne m'y retrouve pas trop dans l'application de la retraite progressive.
je suis carrière longue et agée de 59 ans. mon employeur met à disposition des collaborateurs une possibilité de profiter de cette mesure dès 58 ans
Je suis cadre
A quel âge maxi puis cloturer ma carrière ? et le montant alors versé sera t'il équivalent à ce que m'annonce la CARSAT (si je pars à 63 ans est ce que je percevrais le montant indiqué sur la simulation que j'ai fait aujourd'hui alors que je suis à 100 pour cent ?
merci de vos réponses
Je ne m'y retrouve pas trop dans l'application de la retraite progressive.
je suis carrière longue et agée de 59 ans. mon employeur met à disposition des collaborateurs une possibilité de profiter de cette mesure dès 58 ans
Je suis cadre
A quel âge maxi puis cloturer ma carrière ? et le montant alors versé sera t'il équivalent à ce que m'annonce la CARSAT (si je pars à 63 ans est ce que je percevrais le montant indiqué sur la simulation que j'ai fait aujourd'hui alors que je suis à 100 pour cent ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière