En 2019, paiement CSG ! retraite 1.200€
Madame, Monsieur,
Je viens de regarder quel sera le montant de retraite en janvier 2019 !!!! je vais devoir payer la CSG (environ 45€) dorénavant pour une retraite de 1.200€ env. alors que je n'y étais pas assujettie jusque maintenant.
Pourquoi ?
Merci de votre aide par votre compétence et merci aussi de bien vouloir me conseiller vers qui je dois
me diriger pour éventuellement faire modifier ce prélèvement.
Je viens de regarder quel sera le montant de retraite en janvier 2019 !!!! je vais devoir payer la CSG (environ 45€) dorénavant pour une retraite de 1.200€ env. alors que je n'y étais pas assujettie jusque maintenant.
Pourquoi ?
Merci de votre aide par votre compétence et merci aussi de bien vouloir me conseiller vers qui je dois
me diriger pour éventuellement faire modifier ce prélèvement.
A voir également:
- En 2019, paiement CSG ! retraite 1.200€
- Retraite - Guide
- CSG : qui sont les 5,5 millions de retraités ciblés par sa hausse - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière