Délai réclamation
Résolu
Mary
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire une réclamation auprès du service des impôts car je n'ai pas déduit de nos revenus fonciers (T3 loué vide) les intérêts d'emprunt sur le formulaire 2044 (régime réel) et 2042 depuis 2015.
J'ai lu qu'on ne pouvait pas remonter à plus de 3 ans (année en cours comprise) donc je crains de ne pas pouvoir réclamer pour 2015.
Cependant, j'ai été induite en erreur car j'ai un écrit des impôts (via messagerie sécurisée) qui indique que comme il ne s'agit plus de notre résidence principale et que nous sommes désormais non-résident (à partir de 2015), nous ne pouvons plus déduire les intérêts.
Je viens de m'apercevoir que c'est faux.
D'après vous, pourrais-je réclamer également 2015 ?
Merci.
Je souhaite faire une réclamation auprès du service des impôts car je n'ai pas déduit de nos revenus fonciers (T3 loué vide) les intérêts d'emprunt sur le formulaire 2044 (régime réel) et 2042 depuis 2015.
J'ai lu qu'on ne pouvait pas remonter à plus de 3 ans (année en cours comprise) donc je crains de ne pas pouvoir réclamer pour 2015.
Cependant, j'ai été induite en erreur car j'ai un écrit des impôts (via messagerie sécurisée) qui indique que comme il ne s'agit plus de notre résidence principale et que nous sommes désormais non-résident (à partir de 2015), nous ne pouvons plus déduire les intérêts.
Je viens de m'apercevoir que c'est faux.
D'après vous, pourrais-je réclamer également 2015 ?
Merci.
A voir également:
- Délai réclamation
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
2015 etait modifiable jusqu'au 31/12/2018
Vous n'avez pas été induite en erreur, c'est vous qui n'avez pas compris la réponse à la question que vous aviez posée, qui traitait de votre habitation principale, pas d'un bien donné en location.