Caisses de Retraite complémentaire
othellos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
othellos Messages postés 2 Statut Membre -
othellos Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Actuellement au RSI en tant qu'exploitant,je prépare mon dossier de retraite.
J'ai eu pas mal d'employeurs en état salarié et je m'aperçois que les entreprises dans lesquelles j ai travaillé sont affilié à leur organisme de retraite complémentaire, exemple: CIRCO, IGIREL, ARCIL,
Comment faire pour les connaitre afin de demander ma retraite car je crois qun il faut en faire la demande à chaque organisme.
Merci de votre aide
bien cordialement
Actuellement au RSI en tant qu'exploitant,je prépare mon dossier de retraite.
J'ai eu pas mal d'employeurs en état salarié et je m'aperçois que les entreprises dans lesquelles j ai travaillé sont affilié à leur organisme de retraite complémentaire, exemple: CIRCO, IGIREL, ARCIL,
Comment faire pour les connaitre afin de demander ma retraite car je crois qun il faut en faire la demande à chaque organisme.
Merci de votre aide
bien cordialement
A voir également:
- Arcil retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu devrais d'abord créer ton compte agirc-arrco pour voir quelles sont les périodes connues par cette caisse complémentaire.
Car elle a été le receptacle de très nombreuses caisses ayant disparues. Voir : https://docplayer.fr/51996-Listes-des-institutions-agirc-et-des-institutions-arrco.html
Cdlt
Tu devrais d'abord créer ton compte agirc-arrco pour voir quelles sont les périodes connues par cette caisse complémentaire.
Car elle a été le receptacle de très nombreuses caisses ayant disparues. Voir : https://docplayer.fr/51996-Listes-des-institutions-agirc-et-des-institutions-arrco.html
Cdlt
je vais commencer comme ça
merci