Caisses de Retraite complémentaire
othellos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
-
Modifié le 10 janv. 2019 à 19:06
othellos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 10 janv. 2019 à 19:18
othellos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 10 janv. 2019 à 19:18
Bonjour
Actuellement au RSI en tant qu'exploitant,je prépare mon dossier de retraite.
J'ai eu pas mal d'employeurs en état salarié et je m'aperçois que les entreprises dans lesquelles j ai travaillé sont affilié à leur organisme de retraite complémentaire, exemple: CIRCO, IGIREL, ARCIL,
Comment faire pour les connaitre afin de demander ma retraite car je crois qun il faut en faire la demande à chaque organisme.
Merci de votre aide
bien cordialement
Actuellement au RSI en tant qu'exploitant,je prépare mon dossier de retraite.
J'ai eu pas mal d'employeurs en état salarié et je m'aperçois que les entreprises dans lesquelles j ai travaillé sont affilié à leur organisme de retraite complémentaire, exemple: CIRCO, IGIREL, ARCIL,
Comment faire pour les connaitre afin de demander ma retraite car je crois qun il faut en faire la demande à chaque organisme.
Merci de votre aide
bien cordialement
A voir également:
- Arcil retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40822
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
5 085
10 janv. 2019 à 19:09
10 janv. 2019 à 19:09
Bonjour,
Tu devrais d'abord créer ton compte agirc-arrco pour voir quelles sont les périodes connues par cette caisse complémentaire.
Car elle a été le receptacle de très nombreuses caisses ayant disparues. Voir : https://docplayer.fr/51996-Listes-des-institutions-agirc-et-des-institutions-arrco.html
Cdlt
Tu devrais d'abord créer ton compte agirc-arrco pour voir quelles sont les périodes connues par cette caisse complémentaire.
Car elle a été le receptacle de très nombreuses caisses ayant disparues. Voir : https://docplayer.fr/51996-Listes-des-institutions-agirc-et-des-institutions-arrco.html
Cdlt
10 janv. 2019 à 19:18
je vais commencer comme ça
merci