A voir également:
- Forum retraite anticipée travailleur handicapé
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Cnasea retraite - Forum Retraite
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
je vous fais la reponse qu'on m'a faite il y a 2 ans. Pour beneficier de la retraite anticipée pour cause de handicap à 55 ans, il aurait fallu que je cotise tous mes trimestres travaillés en tant que travailleur handicapé. Ce qui n'a pas été le cas.
j'ai fait mon dossier la loi venait de passer. Përsonne ne savait me repondre donc j'ai fourni toutes les pieces necessaires et au bout de quelques mois, j'ai reçu le refus.
Je ne sais pas si ce sera votre cas, vous pouvez faire la demande et attendre leur reponse. cdt
je vous fais la reponse qu'on m'a faite il y a 2 ans. Pour beneficier de la retraite anticipée pour cause de handicap à 55 ans, il aurait fallu que je cotise tous mes trimestres travaillés en tant que travailleur handicapé. Ce qui n'a pas été le cas.
j'ai fait mon dossier la loi venait de passer. Përsonne ne savait me repondre donc j'ai fourni toutes les pieces necessaires et au bout de quelques mois, j'ai reçu le refus.
Je ne sais pas si ce sera votre cas, vous pouvez faire la demande et attendre leur reponse. cdt
28 févr. 2019 à 11:20
Merci pour cette réponse ! Malheureusement je m'en doutais un peu ... Vous avez fait votre dossier aupres de la MDPH ou de la CNAV ?
Merci beaucoup
Jérômer