Retard payement retraite complementaire de mon defunt pere pour 16 mois
Bonjour,
j'habite à l’étranger et mon défunt père n'avait pas perçu sa complémentaire de janvier 2016 à son décès le 30 avril 2017...après plusieurs écrits nous n'avons rien reçu comme réponse et malheureusement nous ne pouvons pas cloturer son compte à cause de ce retard.
je voudrais que vous me conseillerais pour d’éventuelles démarches pour régler cet énorme problème.
j'habite à l’étranger et mon défunt père n'avait pas perçu sa complémentaire de janvier 2016 à son décès le 30 avril 2017...après plusieurs écrits nous n'avons rien reçu comme réponse et malheureusement nous ne pouvons pas cloturer son compte à cause de ce retard.
je voudrais que vous me conseillerais pour d’éventuelles démarches pour régler cet énorme problème.
A voir également:
- Retard payement retraite complementaire de mon defunt pere pour 16 mois
- Retraite - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Retraite complémentaire des salariés - Accueil - Actualité juridique et financière