Retraite progressive salariée déjà à temps partiel
Crcr31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42496 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42496 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis salariée dans secteur privé et déjà à temps partiel à 92% soit 32h30 par semaine
Je voudrai partir à la retraite progressive pour mes 60ans (150trim. Ok) à 80%
Comment va être calculé ma rémunération 80% employeur et 12% retraite ou 80% employeur et 20% retraite ??
Merci de votre réponse
Chris
Je suis salariée dans secteur privé et déjà à temps partiel à 92% soit 32h30 par semaine
Je voudrai partir à la retraite progressive pour mes 60ans (150trim. Ok) à 80%
Comment va être calculé ma rémunération 80% employeur et 12% retraite ou 80% employeur et 20% retraite ??
Merci de votre réponse
Chris
A voir également:
- Retraite progressive salariée déjà à temps partiel
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
C'est 20% de la retraite.
"La fraction de pension servie est égale à la différence entre 100 % et la quotité de travail à temps partiel par rapport à la durée du travail à temps complet dans l’entreprise."
Voir : https://www.xn--cfdt-retraits-mhb.fr/25-La-retraite-progressive
C'est 20% de la retraite.
"La fraction de pension servie est égale à la différence entre 100 % et la quotité de travail à temps partiel par rapport à la durée du travail à temps complet dans l’entreprise."
Voir : https://www.xn--cfdt-retraits-mhb.fr/25-La-retraite-progressive