Mon compte est bloqué depuis novembre
Bluenight13
Messages postés
58
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte est bloqué depuis novembre, j'avais fait les premières démarches en juillet (je peux joindre une copie de mon courrier du 24 août suite à des "anomalies" dans le relevé) je n'ai jamais reçu de courrier comme annoncé début novembre, depuis, après avoir été malade, j'ai essayé à tant de reprises de me connecter et de téléphoner, et encore aujourd'hui j'ai patienté 15 minutes et la communication a été coupée par mon interlocutrice.
Je suis née le 13 décembre 1956 et ma première pension devrait m'être versée en janvier 2019 ! Toute ma carrière a été effectuée en France métropolitaine.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance de votre aide,
Cordialement,
Bluenight13
Mon compte est bloqué depuis novembre, j'avais fait les premières démarches en juillet (je peux joindre une copie de mon courrier du 24 août suite à des "anomalies" dans le relevé) je n'ai jamais reçu de courrier comme annoncé début novembre, depuis, après avoir été malade, j'ai essayé à tant de reprises de me connecter et de téléphoner, et encore aujourd'hui j'ai patienté 15 minutes et la communication a été coupée par mon interlocutrice.
Je suis née le 13 décembre 1956 et ma première pension devrait m'être versée en janvier 2019 ! Toute ma carrière a été effectuée en France métropolitaine.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance de votre aide,
Cordialement,
Bluenight13
A voir également:
- Compte retraite bloqué temporairement
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière