CSG éligible sur une retraite privée ?
Résolu
lynx67
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lynx67 Messages postés 19 Statut Membre -
lynx67 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai contracté durant ma carrière une retraite complémentaire privée à la Mondiale, déductible de mes impôts. Actuellement je suis en retraite et je touche cette retraite complémentaire. J'aimerais savoir elle sera comptabilisée (c'est une retraite privée) dans le cumul de mes retraites (les miennes + celles de mon épouse) pour échapper (éventuellement) la CSG (moins de 2750 € de retraite pour un couple ce qui est notre cas sans compter cette retraite de la Mondiale)
Merci pour vos réponses
J'ai contracté durant ma carrière une retraite complémentaire privée à la Mondiale, déductible de mes impôts. Actuellement je suis en retraite et je touche cette retraite complémentaire. J'aimerais savoir elle sera comptabilisée (c'est une retraite privée) dans le cumul de mes retraites (les miennes + celles de mon épouse) pour échapper (éventuellement) la CSG (moins de 2750 € de retraite pour un couple ce qui est notre cas sans compter cette retraite de la Mondiale)
Merci pour vos réponses
A voir également:
- CSG éligible sur une retraite privée ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière