Suspension aah âge retraite légale
Pierre59
-
Pierre59 -
Pierre59 -
Bonjour,
La CAF a suspendu le versement de mon aah parce que j’ai atteins l’âge légal de la retraite, 62ans. Cependant, je continue de travailler encore 3 ans.
La caf m’a demandé alors de me rapprocher de la carsat pour déposer mon dossier de retraite et qu’ils me donnent un papier attestant du dépôt de ce dossier. Mais la carsat refuse de le faire 3 ans à l’avance. Sans ce papier laah est bloquée. Que puis je faire? Quelles démarches dois je réaliser pour que mon aah se rétablisse rapidement ?
Merci d’avance pour vos réponses
La CAF a suspendu le versement de mon aah parce que j’ai atteins l’âge légal de la retraite, 62ans. Cependant, je continue de travailler encore 3 ans.
La caf m’a demandé alors de me rapprocher de la carsat pour déposer mon dossier de retraite et qu’ils me donnent un papier attestant du dépôt de ce dossier. Mais la carsat refuse de le faire 3 ans à l’avance. Sans ce papier laah est bloquée. Que puis je faire? Quelles démarches dois je réaliser pour que mon aah se rétablisse rapidement ?
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Suspension aah âge retraite légale
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Je vous remercie je vais voir si mon cas est repris sur ce site.