Sans revenu à cause du passage à la retraite !!!

nouga67 - 18 sept. 2018 à 01:39
 gitane2229 - 18 sept. 2018 à 12:53
Bonjour Messieurs,
J'ai eu 62 ans au mois d'aout. Au premier septembre je passe à la retraite. La dernière pension d'invalidité était versée au premier aout et depuis je n'ai recu aucune pension ni d'invalidité ni de vieillesse. Est ce normal ?Je me trouve en difficulté en ce moment car je n'ai pas pu honorer mon loyer, ni mes charges ni quelques dettes.Ma santé en souffre.
Merci pour votre réponse
Najoua M'hedhbi
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18145 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 3 721
18 sept. 2018 à 08:02
Bonjour, un peu de patience, ça va arriver. D’ailleurs en retraite, septembre est payé en vers le 9/10 octobre.
En attendant, vous faites comme beaucoup, vous prenez sur vos économies.
0
Je dois souligner que la cpam a suspendu mon droit à la pension d’invalidité au premier aout et ma pension de retraite ne concernera que le mois de septembre du premier au 30 septembre. Ils me renvoient vers la cpam qui refuse d’entendre raison. Je n’ai pas reçu ma pension d’invalidité du mois d’août. Celle que j’avais reçue au premier août concernait le mois de juillet puisque la cpam m’a rappelé que les pensions d’invalidité sont versées tous les mois à terme échu. Ils m’ont donné un exemple(la pension du mois de septembre est versée le 1er octobre.) il y a une erreur que la cpam ne reconnaît pas mais que la cpam souligne à chaque réponse.
Si l’assurance retraite me versera avec un mois de retard je resterai encore un mois sans revenu et je n’ai pas d’économie car j’ai à ma charge 2 jeunes étudiantes. La pension d’invalidité était déjà faible.
Merci pour vos réponses
0
Bonjour.

Voyez avec votre banquier s'il peut vous proposer un "dépannage" pour une petite somme.

Cdt
0