Sans revenu à cause du passage à la retraite !!!
Bonjour Messieurs,
J'ai eu 62 ans au mois d'aout. Au premier septembre je passe à la retraite. La dernière pension d'invalidité était versée au premier aout et depuis je n'ai recu aucune pension ni d'invalidité ni de vieillesse. Est ce normal ?Je me trouve en difficulté en ce moment car je n'ai pas pu honorer mon loyer, ni mes charges ni quelques dettes.Ma santé en souffre.
Merci pour votre réponse
Najoua M'hedhbi
J'ai eu 62 ans au mois d'aout. Au premier septembre je passe à la retraite. La dernière pension d'invalidité était versée au premier aout et depuis je n'ai recu aucune pension ni d'invalidité ni de vieillesse. Est ce normal ?Je me trouve en difficulté en ce moment car je n'ai pas pu honorer mon loyer, ni mes charges ni quelques dettes.Ma santé en souffre.
Merci pour votre réponse
Najoua M'hedhbi
A voir également:
- Sans revenu à cause du passage à la retraite !!!
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
1 réponse
cristali
Messages postés
18145
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2025
3 721
18 sept. 2018 à 08:02
18 sept. 2018 à 08:02
Bonjour, un peu de patience, ça va arriver. D’ailleurs en retraite, septembre est payé en vers le 9/10 octobre.
En attendant, vous faites comme beaucoup, vous prenez sur vos économies.
En attendant, vous faites comme beaucoup, vous prenez sur vos économies.
18 sept. 2018 à 12:50
Si l’assurance retraite me versera avec un mois de retard je resterai encore un mois sans revenu et je n’ai pas d’économie car j’ai à ma charge 2 jeunes étudiantes. La pension d’invalidité était déjà faible.
Merci pour vos réponses
18 sept. 2018 à 12:53
Voyez avec votre banquier s'il peut vous proposer un "dépannage" pour une petite somme.
Cdt