Cryptomonnaies

RosyB - 5 sept. 2018 à 17:25
jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 sept. 2018 à 18:23
Bonjour,
J'ai été contactée par Martine Durand du site CRYPTOPROFX et elle m'a vanté les placements sur la crypyomonnaie Je lui ai fait confiance elle me promettait 3% de rentabilité ce qui me paraissant intéressant pour aider mes petits enfants.J'ai signé un contrat en bonne et dû forme.
J'ai envoyé 10.000€ en plusieurs fois car je constatais que mon épargne augmentait …en virtuel .
Au momment de faire un retrait pas de solutions et on m'a annoncé que cette Martine Durand avait été licenciée pour faute grave ayant détourné de l'argent. Je me trouve en relation avec Simon Webert qui me fait attendre de semaine en semaine et me balade. il m'a proposé de réajuster mon compte et je lui envoyé 8000€(toutes mes économies)pour passer dans les possibilités de faire des retraits de 4000€ par semaine….du bla bla car à ce jour toujours pas de virement et je pense m'aitre fait arnaquée à 73 ans c'est honteux!
Merci de m'aider .
Roselyne B

1 réponse

jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 884
5 sept. 2018 à 18:23
Bonjour,

Fort malheureusement il est probable que tu ne récupèreras rien. Tu peux essayer de porter plainte. Mais les responsables sont quasi toujours à l'étranger, non identifiables.

Ils sont extrêmement convaincants comme tu peux aujourd'hui le comprendre. Après une première étape où tu te sens flouée, ils réussissent à faire que tu rajoutes de l'argent.

Cordialement
4