Pension retraite
Résolu
maxime
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
Mon grand-père né en 1909 et décédé en 1979 a été fait prisonnier en Allemagne pendant la 2ème guerre mondiale . Il n'a jamais touché de pension en raison ni en a fait une quelconque demande. Sa veuve est décédée mais ses filles âgées et malades vivent des moments très difficiles. Celles-ci ont-elles droit à une pension de leur père ou du moins celle qu'il aurait du percevoir de son vivant?
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
Youcef
Mon grand-père né en 1909 et décédé en 1979 a été fait prisonnier en Allemagne pendant la 2ème guerre mondiale . Il n'a jamais touché de pension en raison ni en a fait une quelconque demande. Sa veuve est décédée mais ses filles âgées et malades vivent des moments très difficiles. Celles-ci ont-elles droit à une pension de leur père ou du moins celle qu'il aurait du percevoir de son vivant?
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
Youcef
A voir également:
- Pension retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
Merci de votre écoute.
Un grand merci .
les enfants n'ont droit à rien, et encore moins les petits enfants!!! à quel titre d'ailleurs ?