Pension retraite
Résolu
maxime
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
Mon grand-père né en 1909 et décédé en 1979 a été fait prisonnier en Allemagne pendant la 2ème guerre mondiale . Il n'a jamais touché de pension en raison ni en a fait une quelconque demande. Sa veuve est décédée mais ses filles âgées et malades vivent des moments très difficiles. Celles-ci ont-elles droit à une pension de leur père ou du moins celle qu'il aurait du percevoir de son vivant?
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
Youcef
Mon grand-père né en 1909 et décédé en 1979 a été fait prisonnier en Allemagne pendant la 2ème guerre mondiale . Il n'a jamais touché de pension en raison ni en a fait une quelconque demande. Sa veuve est décédée mais ses filles âgées et malades vivent des moments très difficiles. Celles-ci ont-elles droit à une pension de leur père ou du moins celle qu'il aurait du percevoir de son vivant?
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
Youcef
1 réponse
-
Bonjour,
Non. Les pensions et retraites ne se transmettent pas aux enfants d'anciens combattants.-
Merci de votre prompte réponse. Cependant, ma question a reçu que la moitié de la réponse. J'entends bien que les pensions de se transmettent pas aux enfants mais qu'en est -il des pensions que l'ancien combattant aurait dû percevoir mais qu'il n'a pas demandé probablement par manque d'informations. Cette pension est elle retournée dans les caisses de l'état?
Merci de votre écoute. -
-
-
-