Pension retraite
Résolu
Bonjour,
Mon grand-père né en 1909 et décédé en 1979 a été fait prisonnier en Allemagne pendant la 2ème guerre mondiale . Il n'a jamais touché de pension en raison ni en a fait une quelconque demande. Sa veuve est décédée mais ses filles âgées et malades vivent des moments très difficiles. Celles-ci ont-elles droit à une pension de leur père ou du moins celle qu'il aurait du percevoir de son vivant?
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
Youcef
Mon grand-père né en 1909 et décédé en 1979 a été fait prisonnier en Allemagne pendant la 2ème guerre mondiale . Il n'a jamais touché de pension en raison ni en a fait une quelconque demande. Sa veuve est décédée mais ses filles âgées et malades vivent des moments très difficiles. Celles-ci ont-elles droit à une pension de leur père ou du moins celle qu'il aurait du percevoir de son vivant?
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
Youcef
A voir également:
- Pension retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux plafonds seront exonérés de CSG en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Energizor
Messages postés
26143
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2025
19 596
8 août 2018 à 09:07
8 août 2018 à 09:07
Bonjour,
Non. Les pensions et retraites ne se transmettent pas aux enfants d'anciens combattants.
Non. Les pensions et retraites ne se transmettent pas aux enfants d'anciens combattants.
8 août 2018 à 18:38
Merci de votre écoute.
8 août 2018 à 19:20
9 août 2018 à 13:21
Un grand merci .
9 août 2018 à 13:30
les enfants n'ont droit à rien, et encore moins les petits enfants!!! à quel titre d'ailleurs ?
9 août 2018 à 14:21