Delai retraite complementaire humanis

Messages postés
1
Dernière intervention
1 août 2018
-
Bonjour*

A la retraite depuis le premier juillet, quand puis-je espérer toucher ma retraite complémentaire agirc-arrco même provisoire?
Plutôt que de recevoir des mails et des appels téléphoniques ne feraient ils pas mieux de traiter les dossiers?

Que dois-je faire ?

Par avance de vos réponses Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
23715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

J'ai reçu ma notification provisoire complémentaire Agirc-Arrco (Klésia) un peu plus d'un mois après mon départ en retraite. Quand as-tu reçu la notification de la CNAV pour la retraite générale ? Car c'est souvent ce qu'attend la complémentaire pour traiter le dossier.

Cdlt
J'ai reçu un document de la cnav le 21/06/2018 qui m'indique ma notification de retraite pour me dire qu'a partir du 01/07/2018 j'allais être indemnisé, j'attend le 10/08/2018 avec espoir.

Ils disent aussi qu'ils ont transmis ces informations à ma caisse complémentaire.

j'ai reçu ce matin un virement unique de l'IRCANTEC pour solder mes droits pour un travail d'étudiant.
jee pee
Messages postés
23715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> jfcriqui -
Ton dossier avance donc normalement. J'ai reçu la notification provisoire des complémentaires un mois et demi après la transmission de la notification de la CNAV.
Commenter la réponse de jee pee
Dossier à la une