Accident du travail et retraite

Rogdot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 23 juil. 2018 à 09:59
Rogdot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 13:38
Bonjour,
Dans ma carriere j ai eu un accident du travail et aujourd hui au moment de constituer mon dossier retraite cet année ou j ai été arrêté n a pas été prise en compte dans mes 25 meilleurs années. Cela est il normal ?
A voir également:

5 réponses

Rogdot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 1
3 août 2018 à 13:38
J ai trouvé la raison dans la note sur la page du lien ci dessous

https://www.info-retraite.fr/portail-info/sites/PortailInformationnel/home/mes-droits-a-la-retraite/ma-vie-professionnelle-1/sante/arret-maladie.html?DisplayAll=true

En faite les indemnités journalaires ne sont pas prisent en compte dans le calcul du salaire moyen annuel et donc je me retrouve cet année là ou j ai eu un accident du travail et qui aurait dû être dans mes 25 meilleures années qui se retrouve avec un montant annuelle tel que celui ci est largement diminuer et je perd cet année là dans mes meilleurs années
Je tiens à vous préciser cela pour vous en informer car même en faisant une recherche sur internet cette information est trop peu diffuser et pour ma part çà a été pour moi une très mauvaise surprise et que je trouve injuste car je me retrouve penaliser pour un accident dont je suis la victime. Je me retrouve avec la double peine avoir cassé ma jambe au travail et ne pas avoir le montant de retraite que j estime devoir bénéficier

Faite passer l information pour faire changer ces modes de calcul totalement injustes
1